"Réveillez l'énergie qui sommeille en vous  !"

Karine Riou

Praticienne Access Bars et Bio-résonance

 

Tél : 0675717818

Mail : karine-riou@orange.fr

 

La Conscience est une espèce de boussole intérieure, innée et infaillible...

 

La découverte de celle-ci, Karine l'a compris et l'a vécu au travers de ses expériences. Appréhender ses émotions, ses peurs, ses croyances,...révéler son potentiel et sa part de vulnérabilité. 

De part ses diverses formations, sa sensibilité et son respect profond à prendre en compte l'Être dans son intégralité, Karine vous accompagne dans ce cheminement personnel qui vous pousse à aller voir au plus profond de vous... A la découverte de votre authenticité.

Praticienne Psycho-énergétique (Access Bars/Bio-résonance), Karine vous propose l'accompagnement le plus adapté : lâcher prise mental, relaxation, travail sur les limites et croyances, réhabilitation des ressources énergétiques du corps, prévention des maladies par intervention énergétique cellulaire, ...

 

La méthode Access Bars® ?

 

Parfois, des croyances ou même des peurs nous empêchent de vivre sereinement. En activant des points sur la tête, on pourrait s'en libérer pour développer plus de créativité, de joie et de confiance.

L'argent, le contrôle, la créativité, la communication, la joie, la sexualité, la guérison, la paix, le calme, les rêves... En 1995, un Américain, Gary Douglas, découvre une cartographie de 32 points symétriques situés sur le crâne, qui correspondent chacun à un domaine précis de la vie. Et qui n'ont rien à voir avec les points d'acupuncture.

En les stimulant doucement deux par deux avec les doigts, on active une barre électromagnétique, sorte de pile où le courant passe du pôle positif au pôle négatif. « L'activation dissout les charges contenues dans ces points, des croyances qui nous limitent alors que nous pensons être libres, explique Philippe Beurdeley, psychologue clinicien. Nos points de vue créent notre réalité : si l'on croit que la vie est dure et que l'on ne va pas y arriver, on risque de provoquer les épreuves qui le confirment. Stimuler ces points permet de "reformater le disque dur" du cerveau, d'élargir son horizon et de faciliter le changement. »

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE?

Le premier rendez-vous commence par un entretien, pour « déposer ses valises » et se préparer à recevoir. Ensuite, on s'allonge, on ferme les yeux et on se laisse aller. Il n'est pas nécessaire d'avoir une attente précise, puisque la méthode énergétique Access Consciousness (ou Access Bars) permet de rééquilibrer naturellement les points qui en ont besoin. Même si on s'endort, l'inconscient fera son travail. Le praticien active chacun des couples de points par un toucher léger, en restant plus ou moins longtemps sur certains, en fonction de l'énergie qu'il ressent. Parfois, il prononce des mots qui renforcent l'action des mains, et il peut y avoir un dialogue. Au bout d'une heure environ, détente profonde, clarté mentale et calme émotionnel sont là! Pour certains, les résultats vont bien au-delà.

Vendredi après-midi

Sur Quimper

Tarifs :  

  • Séance de bio résonnance         (Z Violyne) :  27€  (30 mn)

  • Séance Access Bar                           + bio résonnance : 55€  (1h)        

ET LA BIO RESONANCE ZVIOLYNE..

La bio-résonance part du principe que chaque chose a une fréquence propre ; cette fréquence est spécifique de l’objet en question. Si on étend ce concept aux cellules du corps, on admet ainsi que chaque cellule a une fréquence propre et qu’il suffit d’envoyer cette fréquence à l’organisme pour que le groupe de cellules concernées par cette fréquence soient activées.

Une cellule n’est pas isolée mais elle communique avec les autres cellules de l’organisme, comme cela a été démontré par le Pr Popp dans les années 1970 grâce à la propagation des "bio-photons", porteurs d’énergie et d’informations.

Avec la bio-résonance, il s’agit donc là d’une méthode fine, spécifique et ciblée pour agir sur les cellules et tous les processus métaboliques du corps.

Ainsi dans cette pratique, Karine utilise une natte qu'elle installe sur la table de massage qui agit sur l’ensemble du corps afin d’agir globalement sur l’ensemble de l’organisme, des pieds à la tête. Elle va transmettre au corps l'ensemble des fréquences dont il a besoin, les personnes témoignent : meilleure forme physique, moins de charge mentale, réduction des douleurs , amélioration du sommeil, etc...

La biorésonance Zviolyne peut être utilisée:

-avant la séance Access Bars pour commencer à se détendre et préparer le corps à recevoir. 

-pendant la séance, ce qui optimisera en aidant les cellules à être plus réceptives

-après la séance pour prolonger le moment de détente et de bien-être

-après une journée de travail ou après le sport en ayant un effet sur le fonctionnement de votre corps (courbatures, mal de dos, stress) et une autre sur la capacité réparatrice sur votre sommeil.

 

"Nous ne voyons les choses telles quelles sont.

Nous les voyons telles que nous sommes"

Anaïs Nin

7 rue Aristide Briand

29000 QUIMPER

02 98 11 95 53

  • Black Facebook Icon

Consultation

Lundi - Vendredi: 9 h - 19h

samedi : 10h-19h

© 2019 By la boite à aider